Lisez et acceptez les conditions pour devenir vendeur sur EMEA-Online

Etes-vous vendeur ? Etes-vous gérant d’un magasin ou d’un shop déjà bien établi ? Voici un outil qui va améliorer votre business de manière exponentielle : C’est le tout nouveau site d’achat et de vente en ligne ainsi que de livraison à domicile www.emea-online.com qui vient d’être lancé à Bukavu et est disponible à tous, il vous suffit de vous inscrire sur notre site, d’enregistrer votre magasin et de poster vos produits que vous souhaitez vendre en ligne pour qu’ils soient visibles à tout le monde et ainsi améliorer la liaison avec vos potentiels clients. C’est facile, rapide, simple et pratique !
Vos produits auront donc plus de visibilité pour n’importe quel client résidant à Bukavu, notamment par le fait que tous les produits sont automatiquement synchronisés à notre page Facebook emea.online du site pour atteindre encore plus de monde. Notez aussi que vos produits seront automatiquement visibles depuis les moteurs de recherche Google et Bing, mais aussi dans notre application intégrée EMEA-Online disponible pour tous et téléchargeable sur Google Play Store.
Vos clients bénéficieront d’un service de livraison à domicile avec le délai le plus court possible. Pour chaque commande, notre livreur arrivera à votre shop ou magasin, il vous présentera le numéro de la commande ainsi que l’adresse de livraison du client. Après avoir vérifié que tout correspond, vous lui donnerez le colis bien emballé avec la facture contenant les détails du colis et il ira tout de suite le livrer à l’adresse mentionnée du client. Nous nous efforçons à ce que le délai entre le moment de la commande du produit par le client et le moment de la livraison à son adresse soit le plus court possible, moins de 3 jours ouvrables tout au plus, et ce indépendamment de la distance de livraison, du moment qu’il réside dans la ville de Bukavu, avec comme frais de livraison de départ 1,5$ (payé par le client et bien mentionné au moment de passer sa commande, et variable suivant la distance de livraison, la taille et le poids du produit).
Vous avez le contrôle total de votre compte (votre boutique), de vos produits et de l’affichage de ces derniers dans le site notamment la description du produit, les images et le prix du produit selon votre choix.
Pour chaque commande des clients pour vos produits, nous recevront 10% de la valeur totale payée par le client (excluant les frais de livraison). Néanmoins, l’inscription et l’abonnement sur le site sont totalement gratuits, vous pouvez mettre les produits suivant leurs catégories et le nombre des produits que vous pouvez poster sur EMEA-Online est illimité et totalement libre selon votre business, et bien sûr dans le respect total de la loi (pas de vente des produits illicites et illégaux).
Le paiement de la commande par le client est effectué suivant deux méthodes : Cash à la Livraison ou Paiement Mobile. La première consiste pour le client à payer le montant total de la commande (frais de livraison inclus) au livreur au moment de la réception de sa commande (colis bien emballé par vos soins et la facture du vendeur collée dessus) à son domicile ou l’adresse mentionnée. La seconde méthode consiste à utiliser son compte de paiement mobile (Airtel Money, M-Pesa, Tigo-Cash, Orange-Money,…) pour payer en avance sa commande à l’un de nos numéros des comptes de paiement mobile disponibles. Ca commande ne sera expédiée qu’après la réception du montant total de la commande (frais de livraison inclus) dans l’un de nos comptes mobiles disponibles.Pour finir, le montant de la commande sera déduit à votre boutique dès que le client aura reçu sa commande ou son colis à son adresse. Vous pourrez demander le retrait total de votre argent dans votre compte lorsque votre solde disponible excède 50$ ou alors retirer directement tout l’argent disponible 5 jours après livraison de la commande et sa réception par le client.

En estimant que dans votre business vous placez la valeur de votre client et son confort  en avant, nous faisons de même surtout en plaçant encore plus sa confiance en priorité. C’est pourquoi le principe de “marchandise vendue n’est ni échangée ni remboursée” ne s’appliquera pas pour notre site de vente. En effet, nous appliqueront plutôt la meilleure approche pour cultiver la confiance avec nos clients et vos clients, qui consiste à les satisfaire ou les rembourser intégralement dans le cas inverse dans un délai déterminé. Ainsi, vos clients se sentiront à l’aise et confortable dans leurs choix de produits dans votre boutique et cela réduira les hésitations au moment de faire l’achat.

Nous vous prions d’accepter ces quelques conditions, et vous serez bien sûr notifié du moindre changement dans notre politique d’opération.

                         L’équipe EMEA-Online.

Pour plus d’information, contactez-nous.